Le rituel
La ravissante Stryg.model est la muse de cet ode charnel à l’amour.
Le jour J est enfin arrivé. Tous deux nous l’attendions avec beaucoup d’excitations. J’ai initié ce rituel dès que notre engagement l’un pour l’autre était devenu sérieux. Je me rappelle encore de sa tête quand je lui ai soumis l’idée, mais bien entendu, il n’a pas été dur à convaincre. Et depuis je chéris ce moment qui abreuve notre désir.
Confiante et prête à m’abandonner, je m’agenouille à ses pieds sans un mot, lui souriant chaleureusement. Alors qu’il va pour caresser mes cheveux, je l’en empêche d’un signe de la main lui rappelant ainsi nos deux règles. La première étant qu’il ne peut pas me toucher. La seconde, moi seule décide quand le jeu s’arrête.
Je le vois alors défaire son pantalon et exposer son intimité que je connais si bien. Je souris de le voir déjà dur. Puis il commence à se caresser lentement, prenant le temps de faire durer le plaisir. Nos regards plongent l’un dans l’autre, sondant au plus profond de nos âmes. Je ressens une symbiose si particulière qui commence à faire bouillonner mon corps tout entier.
Dans une invitation à m’honorer, j’ouvre la bouche et tire lentement la langue, mon regard imprégné de mon obscène envie. Le vert de ses yeux s’enflamment alors d’un désir lubrique. Être la muse de son plaisir embrase tout mon être. Je savoure de le voir agiter son vit à seulement quelques centimètres de mon visage. Je le sens me dévisager. Mes yeux, ma bouche, mes lèvres, mes cheveux, ma peau… Tout devient centre de sa vicieuse gourmandise.
Je résiste à l’insatiable pulsion de le mettre en bouche. Puis comme si il avait ressenti mon appel, il me comble soudainement de sa jouissance. Son offrande prend possession de mon visage. Ma peau s’électrise à la chaleur de sa liqueur. Ma langue et mes lèvres s’enivrent de son goût. Je me délecte de son amour, le sentant doucement s’écouler sur ma peau.
Je m’applique alors à conserver son précieux nectar sur mon visage alors que je scrute son âme mise à nue par cet orgasme. Ressentant la sincérité de sa passion, j’écarte les cuisses pour trouver mon humide intimité et me satisfaire sous ses yeux. Je prends mon temps délectant son regard de mon corps, pendant que je savoure son goût sur mes lèvres. Et c’est avec sa jouissance sur ma peau, que mon corps tout entier palpite et tremble au moment de mon apogée.
Au cœur de cette intensité, je le vois approcher ses mains pour me toucher, me caresser. Puis se réfrène subitement en reprenant conscience de nos règles. Il m’inonde alors de mots d’amour qui font frémir mon âme. Après avoir profité de ce moment privilégié, il veut m’aider à me relever, mais je refuse. Je reste ainsi, sa semence me magnifiant. Je glisse mes ongles sur ses bourses, alors que je lèche mes doigts luisants de mon désir. Je le caresse patiemment, ravivant lentement sa vigueur.
Revigoré, il reprend alors l’animosité de sa danse chaotique. Habitée par d’intenses sentiments, mes yeux brillent de alors que je me délecte de le voir ainsi m’honorer. Puis j’accueille d’un frisson de plaisir sa nouvelle offrande. Ma peau et mes cheveux sont le réceptacle de son amour. Je jouis d’être sienne. Il jouit d’être mien. Nos âmes s’unissent au plus profond de nos yeux et nous rompons le silence pour clamer à l’unisson :
“Je t’aime mon amour”
Lire d’autres “divagations charnelles”