LES ARCHIVES DE GEISH

Illustration par Sharinel

Autorisation d’accès accordée… Cliquez sur le texte pour en apprendre davantage sur les archives…

Bienvenue dans les archives de l’Ordre de Geish.

Vous n’êtes pas reconnue comme résident de la planète Sirius. En prévision de ce événement, les archivistes ont préparé une introduction sur la singularité appelée Sirius ER-X.
Son origine étant classifiée, voici l’introduction simplifiée.
La planète Sirius abrite des courants énergétiques inconnus que les humains ont vulgarisé sous le nom de magie. Certains êtres humains, appelés mages ou sorciers, peuvent manipuler la magie pour modifier localement les lois de la physique. Néanmoins ce substrat magique doit être traité pour pourvoir être utilisé. C’est le rôle d’autres humains qui servent de catalyseur transformant le substrat magique présent dans l’environnement de Sirius en une énergie magique utilisable par les sorciers. Ces individus (exclusivement des femmes) sont les mages du collège de magie d’Eros. Leur corps possédant en quantité élevés des éléments microscopiques, les eronites, permet la transformation du substrat magique en magie utilisable par les autres mages. Cette transformation ne peut néanmoins se faire que sous l’action de stimuli de plaisir. La sexualité est donc devenu un art et une source d’immenses pouvoirs.
La planète Sirius est morcelée en différents royaumes possédant chacun leur coutumes et modes de vie, formant une société complexe et hétéroclites. Certains royaumes rejettent même la magie, compensant par un haut degré technologique. D’autres voient d’un très mauvais œil la lubricité des arts d’Eros malgré le fait qu’elle leur ait nécessaire, tandis que d’autres dressent les mages d’Eros au rang de déesses.

Terminal des archives de l’Ordre de Geish

Votre autorisation vous donne accès aux archives suivantes :


Archives d’Amandine Amberson

Je m’appelle Amandine Amberson, mage du collège d’Eros. Comme mes Sœurs, j’ai consigné mes expériences et souvenirs dans les archives de l’Ordre de Geish. Mes multiples péripéties m’ont fait découvrir des choses que je n’aurai jamais pu imaginer. Si incroyable que je me plais à imaginer que ces extraits puissent être consultés dans plusieurs siècles ou même dans une autre réalité. Saurez vous comprendre notre société,, notre mode de vie, nos coutumes ? Ou serez vous même capable de consulter ces archives ? Et oui, sous quelle forme cela vous sera transmis ? Tant de questions mais tant de possibilités qui enivrent mon imagination.


Illustration par Artfulautomaton


Archives de Félix Vi’Lah

Mon nom est Félix Vi’Lah , disciple de l’Ordre de Geish. Je consacre ma vie à l’apprentissage sans fin de l’art d’Eros. Je ne donnerai pas tort à ceux qui me considère chanceux de passer ma vie en compagnie de ses déesses du collège d’Eros. Mais la vie de disciple implique beaucoup de concessions et de devoirs. Les disciples restent avant tout au service de l’Ordre et de ses Sœurs, même quand certaines se retrouvent à nos pieds. Nous répondons alors sans jugement à leurs désirs. Je jouis de nombreux avantages mais je connais ma place. Et je peux certifier que je donnerai ma vie pour protéger n’importe quelle Mage d’Eros. Je partage ainsi avec joie mes souvenirs à vous qui aurez accès à ces archives afin que vous compreniez mieux la philosophie et le pouvoir de l’Ordre ainsi que l’art aussi sauvage que délicat d’Eros.


Illustration par Sharinel


Archives de Julia Durant

Qui suis-je ? Julia Durant, une mage du collège Kynos. Si vous connaissez l’Ordre de Gesih, vous pouvez vous demander comment je me retrouve dans leurs archives. Et bien ma meilleure amie est mage d’Eros et mon concubin est disciple. J’ai autant aidé l’Ordre qu’il m’a assisté. J’ai donc reçu le titre honorifique d’acolyte de l’Ordre de Geish. Je suis nettement moins portée sur les plaisirs de la chair que mes Sœurs de l’Ordre. Néanmoins je me suis fait une solide réputation auprès de mes Sœurs en sublimant leur beauté grâce à mes compositions vestimentaires. Mais n’oublions pas la magie, art dans lequel je suis devenu une érudite renommée. Et mes connaissances sont appréciées auprès de mes Soeurs dont beaucoup sont des mages d’exception. Je ne sais pas qui accédera à mes archives, mais c’est un véritable honneur d’en faire partie.


Illustration par Artfulautomaton

Ayant déjà accès à certaines archives, les archivistes peuvent vous donner d’autres accès dans le futur. Vous en serez alors informés.