Exposition féline
Découvrez camisandre666 et lunala.sht dans un concours espiègle et félin.
Heureuse d’être ainsi exhibée je tire allègrement sur la laisse alors que je devance mon Maître. Avant qu’il ne m’en parle, je n’aurai jamais soupçonné l’existence d’un tel événement. Je déambule alors joyeusement entre les différents stands d’exposition pour m’arrêter devant l’affiche annonçant le concours de la journée. Et oui,à cette très particulière exposition féline, les chattes comme moi peuvent être mises à l’épreuve.
Sentant que cela m’intrigue, mon Maître m’ ébouriffe les cheveux puis m’inscrit. D’abord anxieuse, j’ai rapidement constaté que l’ambiance était joyeuse et le concours un prétexte à s’amuser. J’ai alors enchaîné une épreuve de marche à quatre pattes, un autre de ronronnement qui a très rapidement fini en éclats de rire entre les participantes et le jury.
Voici l’heure de la troisième épreuve que j’attends patiemment au pied de mon Maître. J’entends enfin mon nom. Il m’encourage d’un chuchotement dans mon oreille auquel je réponds par un ronronnement. Comme ce concours se déroule deux par deux, c’est accompagnée d’une autre chatte que j’entre dans le stand. Il reconstitue l’intérieur d’une cuisine avec sur l’îlot central, deux bols de lait qui nous attendent.
Nous grimpons alors toutes les deux sur le plan de travail et à quatre pattes nous approchons de nos bols respectifs en miaulant maladroitement. D’abord soupçonneuse, je sens le liquide blanchâtre, puis trempe doucement ma langue pour ramener le lait en bouche. Je ronronne en signe d’appréciation, puis me met à laper avec avidité, entendant la chatte à mes côtés faire de même.
Puis je me redresse doucement sur mes genoux, et lèche le dos de ma main tout en regardant le jury de trois personnes et à leur côté mon Maître et la Maîtresse de l’autre petite chatte. Ma nature espiègle refait vite surface alors que je retourne laper le lait. À chaque coup de langue, des gouttes se répandent à côté du bol et quand je me redresse une nouvelle fois, c’est avec du lait coulant le long de mon menton sur ma poitrine que je regarde mon Maître, en ronronnant et miaulant.
J’observe ma compagne du moment qui soigne sa prestation en s’évertuant à ne pas mettre une goutte de côté. Je caresse alors facétieusement son épaule du bout de mon nez pour attirer son attention. Mais elle me repousse doucement pour se concentrer sur son bol. Je frotte alors ma tête contre la sienne, la poussant sans ménagement. Elle renverse alors du lait à côté du bol. Elle me regarde surprise et je crains sur le coup de l’avoir irritée.
Mais elle me sourit puis me lèche le visage. Alors que ses léchouilles me procurent de délicieuses chatouilles, je ne peux m’empêcher de rire. Nous entamons alors un jeu félin en nous léchant mutuellement. Puis elle m’ignore soudainement pour retourner à son bol. Frustrée, je tire gauchement son bol, faisant déborder le liquide sur le plan de travail. Ma voisine miaule pendant que pleine d’espièglerie j’entame de nettoyer à grands coups de langue le fluide ainsi répandue.
Après avoir versé le contenu de mon bol dans le sien, elle replonge son museau dans le précieux liquide mais en veillant à me laisser une place. Je ronronne de plaisir en faufilant ma tête pour partager ce bol avec ma nouvelle amie. Nous lapons bruyamment. Nos langues, attirées l’une à l’autre, se croisent souvent. J’entends les légers rires et commentaires du côté de notre public alors que je m’enivre de cette impudique exhibition.
Puis animée d’une pulsion malicieuse, je saisis le bol pour en renverser le contenu sur nos deux visages. Ma complice sourit et nous nous redressons sur nos genoux pour nous serrer l’une contre l’autre, nous câlinant alors que nous commençons à nous nettoyer mutuellement. Enflammées par cette assistance qui se presse à notre stand, notre danse féline devient alors plus sauvage. Et nous entamons une chorégraphie lubrique pour notre plaisir et celui de nos spectateurs.
Lire d’autres “divagations charnelles”