Plaisir d’offrir


Découvrez Magadalen qui s’offre à celui qui le méritera.

Modèles : Magdalen

Plaisir d’offrir, joie de recevoir

Voilà une expression que je prends au pied de la lettre. Car j’estime que la vie m’a fait un don inestimable et je souhaite donc le partager et en faire profiter. “Mais qu’a-t-elle de si particulier ?” vous dites-vous.

Et bien si il y a une chose dont je peux m’enorgueillir, c’est du plaisir que me procure mon corps. Je pensais innocemment que tout le monde pouvait autant jouir, mais je me suis vite rendu compte qu’on n’était malheureusement pas tous égaux sur ce point.

Comme il est maintenant coutumier de dire qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Aussi je me fais un devoir de régaler autrui de mon expérience acquise lors de mon insatiable quête des délices charnels.

Inspiré par l’ineffable ravissement de mes sens, mon esprit fait preuve d’une inventivité dévergondée. J’aime être utilisée physiquement et employer à bon escient l’effervescence de mon imagination.

En cette période de fête, je revêt mon émoustillante tenue de mère noël qui parviendrait sans mal à distraire notre ventripotent barbu, au point d’en oublier de livrer sa précieuse cargaison. C’est ainsi parée que je me présente à vous. Je m’offre ainsi pour réchauffer et raviver l’esprit de noël. Mais attention, il n’y aura qu’un seul heureux élu. L’unique chanceux qui saura me séduire.

Pour vous donner du cœur à l’ouvrage, sachez que j’hésite rarement à satisfaire mes orifices toujours désireux d’être exploités dans ma quête infinie vers l’extase. Aussi je me presserai de les orner de godes et autres plugs tous plus ravissants les uns que les autres pendant que j’attendrai la croupe offerte au pied du majestueux roi des forêts.

Au gré de votre soirée de réveillon, il ne tiendra qu’à vous de jouer avec délicatesse (ou pas) avec ces jouets enfouis au chaud dans mon intimité. Ou de les retirer pour disposer de ma personne. Mais surtout étonnez-moi !

Et voici un dernier conseil. Pour que je tombe sous votre charme et vous fasse l’honneur de vous choisir, Surprenez-moi ! Subjuguez-moi ! Et pour cela, vous devrez égaler la fécondité de mon esprit salace.  Je m’offre mais je veux recevoir. Ainsi se mérite cette adorable amante de Noël. 


Lire d’autres “divagations charnelles”