La voix de l’orgasme


La sensuelle Léa Chipie est la muse de ce récit où elle se joue de nos sens pour nous combler de plaisir.

Modèle : Léa Chipie

“Installez-vous dans le fauteuil, fermez les yeux et laissez-vous guider par Léa”

Les consignes sont simples et me voilà donc confortablement installé. Dans le silence de la pièce, seul le tic tac d’une horloge accompagne le souffle de ma respiration légèrement tremblante par l’excitation de cette attente. Je glisse un peu plus dans l’assise du fauteuil tout en prenant de grandes inspirations pour me relaxer.

Après quelques longues minutes, un souffle chaud glisse lentement le long de mon cou. À sa suite, un onctueux chuchotement se faufile dans mon oreille pour faire naître un doux frisson. Comme un fantôme, elle se déplace en silence autour de moi, susurrant un cantique dont les mots dansent d’une oreille à l’autre. Le souffle qui accompagne chaque syllabe effleurant ma peau sensuellement.

D’une voix flutée et assurée, elle me dit d’ouvrir brièvement les yeux et de les refermer une seconde plus tard. Je m’exécute immédiatement et découvre alors son visage face au mien. Sa chevelure blonde ondule pour encadrer la majesté de ses traits pendant que ses yeux émeraudes me transpercent pour plonger au plus profond de mon âme. Elle claque des doigts et je referme immédiatement mes paupières. Sa beauté angélique reste alors imprimer sur ma rétine pour obséder sans relâche mes pensées.

Le chant de murmures reprend et les mots dont le sens m’échappent prennent pourtant vie pour m’envouter. Tel un aphrodisiaque, le timbre de sa voix se mêle au souvenir de son visage pour faire naitre une douce excitation. Dans mon bas ventre, une délicieuse chaleur m’extirpe un long gémissement qui s’entrelace avec les murmures de Lea dans une danse sensuelle.

Puis le claquement de doigts revient, et nul besoin de mots pour que j’ouvre à nouveau les yeux. Encore face à moi, elle exhale de lents soupirs. De petits claquements de langue se mêlent à de légers bruits mouillés pour former une succulente friandise auditive. Ses lèvres pulpeuses s’animent alors que sa cantique reprend, laissant entrevoir sa langue tournoyer. Sa bouche, refuge de mille délices plus exquis les uns que les autres, me noient de pensées luxurieuses.

Les doigts claquent à nouveau. Son visage imprimé sur ma rétine se fige alors dans le temps. Les murmures se mêlent à des soupirs sensuels et la chaleur de mon bas-ventre s’embrase pour s’étendre rapidement à tout mon corps. Je perds toute notion de temps et une douce sensation de plaisir s’empare de tout mon être. 

Le rituel se poursuit plusieurs fois, les doigts claquant et mes yeux s’ouvrant et se fermant mécaniquement. Alors que j’ai l’impression de m’enfoncer dans le moelleux du fauteuil, Léa m’apparait par flash. Sa tenue rouge sublimant ses formes s’imprime sur ma rétine. Puis un nouveau flash où sa jupe s’est éclipsé pour dévoiler la dentelle rouge de ses bas et de sa lingerie. Ma respiration s’accélère et tout mon corps se tord de délice dans le fauteuil.

Les doigts claquent à nouveau et sa veste ouverte m’offre le délice de ses courbes. Sa voix glisse d’une oreille à l’autre pour muer mon plaisir en un orgasme divin. Mon corps tremble et l’inconfort de mes spasmes semblent alimenter continuellement mon plaisir. Le corps dénudé de cette déesse se révèle à moi pour sublimer cet orgasme qui me semble sans fin. 

La jouissance devient si intense que je sombre doucement. La beauté et la voix de Léa m’apporte un doux cocon alors que je me noie dans ce déluge de plaisir.


Lire d’autres “divagations charnelles”