Le miracle ?


Assis dans la pénombre, je patientais sans but face à la porte d’entrée. Las de ma vie, j’attendais un improbable miracle. Puis la lumière soudaine m’aveugla et me fit cligner des yeux lorsque la porte s’ouvrit. Je soupirai d’excitation lorsque sa silhouette sombre se glissa dans le halo éblouissant apaisant mes rétines tout autant qu’elle les délectaient.

Ses courbes somptueuses se mirent à onduler sensuellement lorsqu’un tango brisa le silence. La danse hypnotique se transforma progressivement en danse lascive lorsque sa silhouette se pencha en avant. Son torse disparut pour réapparaître entre le « V » de ses jambes. Les deux bosses si visibles de ses fesses suggéraient alors sa nudité.

Ses mains glissèrent le long de ses cuisses pour disparaître sur son entrejambe, me laissant alors seul avec mon imagination qui œuvra à plein régime.

Alors que le rythme accéléra, les poses suggestives enchaînèrent. Puis lors de la note finale, elle s’accroupit et je pus distinguer entre ses cuisses le petit mont de son intimité légèrement fendu.

Elle resta ainsi quelques secondes à me scruter alors que je restai cloué sur ma chaise. Les traits de mon visage totalement visibles pour elle, je me retrouvai paradoxalement à nu.

Se relevant, elle franchit le seuil de la porte et la referma. De retour dans la pénombre, je me retrouvai seul avec la frustration exacerbée de mon désir. Je me sentais enfin formidablement bien et vivant.