La thérapie


Découvrez Magadalen dans un ode à la beauté.

Modèles : Magdalen
À écouter sur notre podcast “Lectures charnelles”.

J’ai pris ce rendez-vous car j’étais prêt à tout essayer pour sauver mon couple et retrouver la fougue des débuts, même si j’étais relativement sceptique envers l’hypnose. Cette praticienne m’a été vivement recommandée par une amie d’enfance tout en me prévenant que son approche pouvait surprendre. Après avoir échangé les politesses d’usage et expliqué mon problème, me voilà confortablement installé dans le sofa de son cabinet.

Alors qu’elle se prépare et s’installe sur une chaise à mes côtés, je ne peux me retenir d’observer ses formes qui se dessinent sous sa jupe et d’imaginer sa poitrine qui semblait opulente sous son pull. Aucun doute, son corps doit être sublime. Puis rapidement mon regard se porte sur son visage d’une exquise beauté. Son maquillage fait avec goût la sublimait. 

Inexorablement attiré par ses yeux, je me plonge dans ses iris qui variait du marron au vert suivant la lumière. Je ne sais combien de temps je me suis perdu dans ce puits qui mène au plus profond de son âme. Mais quand elle plonge son regard dans le mien, je reste bouche bée. Bizarrement je ne me sens pas mal à l’aise et je mets plusieurs secondes avant de détourner légèrement le regard et glisser le long de ses cils d’un noir intense pour sinuer sur sa peau d’une rare perfection.

J’entame la descente sur son nez, sculpture d’une finesse et d’une perfection implacable. Deux piercings l’habillent et apporte une touche calculée de fantaisie à cette prodigieuse symétrie. Une pensée frivole m’envahit subrepticement. D’autres bijoux se cachent-ils ailleurs sur son corps et son intimité ? Cette pensée s’évapore rapidement alors qu’elle se penche doucement, approchant son visage comme pour faciliter mon exploration. Le rythme de sa respiration m’apaise. Je me relaxe. Je souffle de délice et savoure la beauté qui m’est offerte.

Alors que je m’apprête à continuer vers sa bouche sensuelle, ses ongles ciselés en amande glissent alors sur sa joue. Je bifurque alors pour suivre l’orange de son vernis qui se mêle alors à sa crinière rousse. Ses mèches semblaient changer lentement du roux au blond. Hallucination ou pas, je ne souhaite aucune explication. Rien ne peut plus me déranger dans ma contemplation.

Sa chevelure repose le long de l’ovale de son visage et une mèche glisse langoureusement sur son œil droit, me replongeant alors dans cet océan de douceur. Son souffle fait alors place à des murmures. Je ne me préoccupe guère du sens des mots, je me laisse juste porter par sa voix. Son timbre me subjugue pendant que ses intonations mélodieuses m’emportent maintenant dans une caresse auditive. Les mots s’enchaînent avec grâce. Et chaque syllabe fait remuer ses lèvres pulpeuses qui ne me laisse pas de marbre.

Sur certaines sonorités, sa langue s’enroule à l’intérieur de sa bouche. Mes pensées deviennent plus libidineuses. Cette langue et ces lèvres doivent certainement être une source intense de plaisir. Le souffle des “s” est sensuel et charnel. Je ressens son souffle chaud sur mon oreille alors qu’elle se penche pour me chuchoter sa cantique qui m’enfonce à la fois dans une sérénité et une ineffable extase. Mes pensées scabreuses ne me quittent pas et je m’imagine partir à la conquête de son corps pour lui rendre hommage. Je me figure déjà me glisser dans son intimité et notamment m’approprier et soumettre cette bouche pour transformer cette douce voix en un chant de gémissements étouffés.

Son visage s’éloigne alors doucement, me redonnant une vue d’ensemble de cette élégante beauté. Elle ondule ses doigts fins, me captivant par ses magnifiques ongles, puis claque subitement des doigts. Je cligne des yeux et je souris alors bêtement. Elle me demande si cela va et je réponds par l’affirmative, lui spécifiant que je suis prêt et qu’elle peut commencer. Elle sourit et rit doucement en me disant que la séance est terminée et que nous avons même dépassé les trente minutes de cette séance. Déconcerté, je vérifie l’heure. Je prends le temps pour me relever alors que je baigne encore dans un océan de quiétude. Je ne réagis pas quand elle me dit qu’il n’y aura pas besoin d’autres séances. Encore sous son charme, je quitte son cabinet.

Me voilà deux mois plus tard avec cette séance qui ressemble étrangement à un songe. Je suis soulagé car ma libido s’est enflammée et mon couple a pris un nouveau tournant. Mais je ne peux effacer ce regret qui flotte dans un coin de ma tête. J’aimerai tant la revoir et replonger dans cet abîme de beauté.


Lire d’autres “divagations charnelles”